Soutien-gorge dos nu Back to Glam

110,00

Back to Glam, l’Original est le premier soutien-gorge grand dos nu au réel maintien du bonnet A à F, testé et approuvé depuis 2016 par de nombreuses clientes.

Le soutien-gorge BACK TO GLAM est absolument unique sur le marché et beaucoup plus performant que les « coques autocollantes » ou les « coques cousues dans les robes » qui ne sont pas des soutien-gorge à proprement parler.
Aucun « adhésif » n’est utilisé dans la conception de BACK TO GLAM et le soutien-gorge, une fois placé sur le corps, ne bougera plus.

Produit breveté, le soutien-gorge Back to Glam, l’Original est né de l’expérience de sa fondatrice auprès des mariées et de leurs besoins pour pouvoir arborer la robe de leurs rêves le jour J tout en étant parfaitement maintenues.
Il est vendu avec un jeux de bretelles transparentes et un jeux de bretelles satin nude.

Le soutien-gorge Back to Glam permet de multiples positions de décolleté  de dos en fonction de la coupe de vos robes tout en restant parfaitement invisible. Le tour de cou est également possible.

Pour parfaire votre naissance de décolleté, nous vous proposons des « cookies » magiques qui subliment le décolleté très naturellement
Notre petit H secret permet quant à lui de porter des robes à emmanchure américaine qui dévoilent les épaules ou même des robes aux dos croisés (accessoires vendus séparément).

 

Du fait du positionnement unique et innovant de ses bretelles qui permettent un décolleté dos plongeant, le système de taille chez Back to Glam est différent des tailles lingerie classiques.

TAILLE1234567
BONNETS80A95A95B95C95D95E85F
85A80B100B100 C100D100E90F
90A85B80C80D80E110E95F
90B85C85D85E80F
90C90D90E

Un doute sur la taille, une hésitation par rapport au décolleté de votre robe, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@maitebailleul.com
Nous vous recevons également sur rendez-vous au showroom pour le réglage de votre Back to Glam.

 

Conseil style :

Les bretelles transparentes ne peuvent être portées qu’avec des tenues blanches et écrues.
Des tenues colorées ou plus foncés peuvent entrainer un transfer de pigment sur les bretelles transparentes.
Il est recommandé de porter vos tenues colorées avec les bretelles en satin nude.

 

Matières & entretien : 

Le soutien-gorge et ses bretelles transparentes passent en machine
Utiliser un programme délicat. Il ne doit pas excéder 30° et le nombre de tour minute du tambour doit rester bas ce qui protège les élasthannes.
Nous vous conseillons d’utiliser un sachet lingerie.
Pas de sèche-linge.

 

Pièce disponible en stock.
Livraison sous 2-3 jours

Effacer
UGS : 21-B2G-SG Catégorie :

Description

Le soutien-gorge Back to Glam, est le premier soutien-gorge grand dos nu au réel maintien du bonnet A à F. De nombreuses clientes l’ont testé et approuvé depuis 2016 !

Il assure un maintien sous votre robe de mariée au décolleté dos vertigineux et se couple parfaitement au Panty Back to Glam sous une robe près du corps pour un effet sculpté invisible.

 

Visitez notre Instagram pour découvrir plus de looks !

Informations complémentaires

Taille

Taille 1, Taille 2, Taille 3, Taille 4, Taille 5, Taille 6, Taille 7