COLLECTION 2025 – MASTERPIECE
MASTERPIECE : [en français chef-d’œuvre, n.m – def. : ce qui est parfait dans son genre] la nouvelle collection 2025 signée Maïté Bailleul porte irrésistiblement bien son nom.
Laissez-vous transporter dans un univers où le raffinement est entremêlé à l’extraordinaire. Vous arpentez les dédales d’un musée où chaque pas résonne sur le marbre d’une galerie immaculée. Une aura mystérieuse s’imprègne délicatement dans chaque particule de l’atmosphère. L’ambiance, pratiquement mystique, aux lumières tamisées, dévoilent enfin ces chefs-d’œuvre. Intemporels, comme figés dans le temps. Des silhouettes saisissantes se dévoilent dès à présent sous vos yeux, telles des sculptures gréco-romaines ; tantôt puissantes et à la fois précieuses.
MASTERPIECE révèle une collection de 9 tenues qui allient luxe et élégance. Chaque robe est une pièce unique, méticuleusement travaillée comme une œuvre d’art. Les tissus s’entrelacent en transparence. Les coupes épurées et les détails minutieux évoquent la finesse d’une sculpture, tandis que les subtils ornements y ajoutent une profondeur captivante.
Le croquis se précise : une silhouette représentant la fusion parfaite entre tradition et modernité.
La mariée Maïté Bailleul devient muse.
Revêtue de sa robe, elle se transforme, sous vos yeux, en un véritable chef-d’œuvre.
Telle une déesse inspirante à l’allure majestueuse, elle incarne la grâce, la distinction et la sophistication.
Et tout cela avec une seule finalité : devenir la pièce maîtresse de son grand jour.
– Mona –
– Milo –
– Lily –
– Sixtine –
– Babylone –
– Kheops –
– Venus –
– Petra –
– Olympia –
– Voile Lisa –
Collection 2025 – Masterpiece
Photographie : Coralie Lescieux
Vidéo : Lawazinc
Makeup Artist : Elodie Taquet
Joaillerie : Marie Mas
Modèle : Bérengère Ta